module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

2 Questions de débutant

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Olivier Turbis, 13 Avril 2006.

  1. Olivier Turbis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Écoute, je sais pas pourquoi tu fais ton grand samourail avec moi, mais c'est vraiment chiant... :S

    LOL, ça veut dire que je ris, tu dois sûrement être le seul d'ailleurs qui ne comprends pas ici...

    Aussi, je ne crois pas que mon problème aie un grand rapport avec WMV, car je ne te parle pas de la qualité ici (je m'en FOU), je te parle de mes barres noires verticales chaque extremité de mon montage. Mais bon, vaut mieux laisser tomber, car je vois que tu ne comprends rien à se que je dis, et surtout tant qu'à me faire parler comme ça par toi depuis que je suis arrivé ici. ;)

    LOL. ;)
     
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On se calme.

    Mon cher olivier il me semble qu'il serait de bon ton que tu calmes le jeu.
    Jusqu'a présent agdimage t'as toujours donner des informations te permettant de progresser, d'avancer dans la résolution de ton problème.

    Commence par bien lire les réponses qui sont faites, si tu ne comprends pas certains termes, demande plus d'infos, fait une recherche personnelle sur le forum ou sur google mais évite d'user voir d'abuser comme tu le faisais dans tes premières posts des habillages typographiques. Je t'avouerais que personnellement après ta réponse ( post 3 ) et tes autres remarques ( post 6 et 7 ) je n'avais pas envie de répondre à tes questions.

    Sache que nombre d'entre nous ne sommes pas des pros, des amateurs passionnés désireux faire partager nos expériences et connaissances à ceux qui débutent ou rencontrent des problèmes, et ce, dans la limite de nos compétences.
    Sois donc humble et remercie ceux qui prennent le temps de te répondre .

    ------------------------------------
    Reprenons.

    Tes originaux sont des fichiers. Mov ok , quelle est la dimension de l'image ?
     
  3. Olivier Turbis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je suis très calme... on dirait qu'on remarque juste moi, sans penser à l'autre, juste parce que JE suis nouveau. M'enfin.

    Si tu avais lu mes autres messages tu verrais que je suis un être humain et qu'à chaque fois qu'il m'a répondu, je l'ai remercié. ;)
     
  4. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non rien contre les nouveaux :) :cool:
     
  5. Olivier Turbis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais ouais.. cé comme ça dans tous les forums tu sais!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous