module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 heures en qualité sur 700 Mo ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dhamma, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. Dhamma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Étant complètement amateur, ayant réalisé un long métrage de 2 heures, je ne parviens pas du tout à créer un fichier satisfaisant du film : soit il est très lourd, soit la qualité est médiocre.

De nombreux films (100mn, 120mn, etc.) tiennent sur environ 700 Mo (en .avi ou autre) en conservant une qualité relativement bonne. Comment procéder pour un tel résultat ?
    Quel logiciel employer ?

Pour info, je suis sous Windows XP et mon projet attend bien sagement dans Avid Xpress.
    Merci d'avance pour votre précieuse aide.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu exporte ton projet en avi de type DV puis tu encore en Divx avec un soft d'encodage en deux passes. le logiciel VirtualDubMod permet de le faire.

regarde cette exemple : Encodage Divx

mais avec deux heures tu n'aura jamais une bonne qualite

ci-joint le calcul des debit audio et video

Fichiers attachés:

• ecran.jpg
      ecran.jpg
      Taille de fichier:
      30.5 KB
      Nb. vues:
      134
  3. Dhamma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0