module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 avid applications dans Task Manager

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par dynariva, 26 Avril 2006.

Tags:
  1. dynariva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

Il arrive avec Avid 4.6 et Avid HD (Dépendament de la plate forme que j'utilise) qu'en cours de route le programme devient ''not responding''.

Il est gelé. J'ouvre le Task Manager et il y dans les applications 2 fois avid. Rien à faire pour dégeler, je dois faire un crash de l'ordi.

J'ai déja vérifié que je n'avais pas 2 programme d'avid d'instaler

Quelqu'un a déja vue cela???

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca c'est typique Windows,quand une application se met en "not responding", qu'elle apparaisse deux fois dans l'ongle Application du Task Manager, cela peut arriver avec n'importe quelle application, moi ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier avec Itune..... si le end task ne marche pas, a ce moment va dans l'onglet Process, selectionne la service "AvidXpressPro.exe" et fait un "end process", cela te permettera de tuer definitivement ton appli, si elle veut plus rien savoir.

3. dynariva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même en allant tuer l'application dans le ''end process'' cela ne fontionne pas. Dans le ''end process'', il y a qu'une fois avid et dans ''appications'', même apres que j'ai fait ''end process'', il en rest toujour 2 avid. De retour dans ''end process, il n'y a plus rien concernant avid. Et même lorsque je fais ''Shut down'' l'ordi par le ''Task Manager'' rien ne marche. Je dois l'éteindre par le boitier.
    Méga bug et j'ai chaud à chaque fois de peur de perdre mes médias.
    Si tu découvre d'autre chose, merci de m'informer.

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la chose qui se passe, c'est que tu ne peut pas perdre es medias comme ca, car c'est surmement le point fort de avid, c'est sa gestion des medias. Car meme si tu plante à la fin d'une digit, l'ecriture du clip n'as pas eu le temps de se faire dans le bin, mais tu peut aller le recuperer dans le medias tool. Ca t'arrive souvent de planter? est ce que c'est toujour en faisant le meme type de manipulation?

5. dynariva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le médias, lors que j'ai peur, c'est que parfois avec les dick externe, si c'est mal fermé les médias se corromp et devient illisibles. Lorsque je plante, en général, je ne fais rien de très spécial. Parfois, ca arrive même en lancant l'application.
    Merci de ta solicitude

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu doit avoir un probleme sr ton appli, car que l'application avid plante.... malheuresement ca arrive (sinon avid ne serait plus avid), mais que cela se passe aussi au lancement de l'appli, la tu as un gros probleme de stabilité sur ton appli, et la c'est pas normal.... a l'initialisation de quel composant plante t il?

7. dynariva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ce probleme de task manager, je n'ai pas eu le temps de voir sur quel instalation il plante.

Parcontre, je te soumet un autre probleme. J'ai une carte matrox Millennium G550. J'ai eu des problemes de drivers. Avid plantait lors ''open GL'' J'ai lu sur ce site que je devais le changer pour le 5.93.9.0. Ce que j'ai fait. Avid ouvre maintenant mais je n'ai pas la sortie dans mon moniteur en NTSC. Le moniteur recoit un signal mais reste noir. Lorsque je vais dans ''computer management'' sour Display adapters, le drivers a bien chagé pour 5.93.9.0. Parcontre lorsque je vais voir sous ''monitors", il est toujours 5.1.2001.0. Lorsque je vais dans les setting de la carte, sour ''DualHead'' dans ''Features"- ''DualHeadDVDMax'' Il marque ''Enabled but not currently active''... J'espert que je suis claire...
    Question: 1)Comment le mettre en activité.
    2)Est-ce normale que dans avid sour ''Vidéo display'' la carte n'apparaissent pas. Il y a seulement software openGL.
    Merci pour ton aide. J'espert pourvoir te rendre l'appareil un de ces quatres.

8. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    2) en effet c'est pas normal que tu ne puisse pas beneficier de l'acceleration graphique open GL avec ta carte , car elle est compatible open Gl. Je te fait signe plus tard la dessus, faut que je regarde quelque chose.

Pour ce qui est du pilote d'affichage 5.1.2001.0, c'est normal, c'est un pilote d'affichage windows, et n'as rien a voir avec avec le driver de la carte graphique.
    et pour ton histoire de sorte video, desolé je peut pas t'aider car je ne connais pas les cartes matrox.....

Chargement...
Discussions similaires - avid applications Task
  1. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    147
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    351