Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

1ère Remise d'éléments M6

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par TheDarkOne, 7 Juin 2018.

1. TheDarkOne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous, je dois remettre un jingle vidéo à M6, c'est la première fois. Ils m'ont fait deux retours pour lesquels j'aurais besoin d'éclaircissements :

1- Est ce que quelqu'un sait régler ce paramètre "Le son n'est pas aux normes. (-23 lufs pour rappel)" sur première pro cc 2018 ou sur final cut pro ?

2- Est-ce que quelqu'un sait ce que cette phrase veut dire : "Le packshot a été détramé. On voit des escaliers..."

Merci d'avance pour toute information susceptible de m'aider.

Cordialement

TheDakOne

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    13 650
    Recos reçues:
    152
    Appréciations:
    +239 / 1 199 / -25
    Bonjour,

Si tu n'as jamais fait de PAD, c'est pas gagné, passe par un prestataire.

3. Alcoriza

So

Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    52
    Appréciations:
    +82 / 130 / -0
    1°/ c'est la norme R128 : il y a un radar loudness dans Premiere. Le but, c'est qu'en lisant ton programme, il pointe à -23 LUFS, que les true peak soient à -3 LUFS, et que le short term soit compris entre -20 LUFS et -26 LUFS. Voir le chapitre A.2.2 :

http://www.videodepoche.com/images/...T_017_-_TV_-_Rec_Tech_PAD_Editeurs_V3 0-4.pdf

2°/ Ton packshot est dégueu. Tu dois le voir par toi-même à l'oeil s'ils l'ont relevé. M6 suppose que c'était un élément entrelacé que t'as posé dans une timeline progressif. Mais ce n'est qu'une supposition de leur part.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous