module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

16mm...

Discussion in 'Divers vidéo' started by Austin, Nov 27, 2003.

Tags:
  1. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Et enfin la Nikon R 10 :

Attached Files:

2. Austin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mcr, je suis très content de voir que nous partageons le même avis, je pense sincèrement que le numérique ne pourra jamais remplacer la pellicule. Sinon j'avais déjà fait un tour sur le site de beaulieu et j'avais, entre autre, remarqué cette caméra (le prix d'occasion étant indiqué et largement abordable). Cependant je ne connaissais pas la Canon, qui a l'air plutôt pas mal. a ton avis, devrais-je plutôt me diriger vers la beaulieu ou la canon ? vu que je ne connais aucune de leurs qualités et défauts, je ne sais pas quel choix faire. Encore merci pour l'aide très précieuse que tu m'apportes.
    @ bientôt
    Austin

3. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Tu peux choisir la Beaulieu sans hésitation, si elle est en bon état...
    C'est la meilleure caméra Super-8, et la seule permettant de changer d'objectif et d'utiliser les optiques (monture C) du 16 mm.

4. Austin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je vais donc faire des recherches pour me procurer cette caméra. D'ailleurs, elle est grosse ou petite ? juste pour info. en tout cas merci encore.
    @+
    Austin

5. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    La caméra proprement dite (sans optique) n'est pas plus grosse qu'un camescope de poing... Son volume augmente, bien sûr, en fonction de l'optique que l'on choisit d'utiliser, puisque la monture C permet d'adapter aussi bien les zooms prévus pour le Super-8 (Angénieux ou Schneider), que les optiques fixes du 16 mm.

6. Austin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore un gros merci pour toute l'aide que tu m'as apportée. Mon projet prend vie petit à petit. Reste plus qu'à trouver l'argent nécessaire pour le budget du tournage.
    @+
    Austin

7. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  8. Austin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup vidéo98 pour le lien. Le site est très intéressant, jai appris pas mal de trucs.
    @+
    Austin

9. Estevan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

J'était dans la même situation que toi!!!!

Je m'étais basé sur la super 16 mm mais j'ai vite été arrêtré par le prix astronomique. Alors je me sui trourner vers du super 8.
    Je me suis acheter la "Beaulieu 4008 ZM4".
    J'en ai fait 45 court métrage avec ! et elle renrone comme un chat (rires) pour la transmettre, j'ai utilisé mon caméscope numérique. Je ne me rappelle plus la fonction mais tu peux la trouver dans le forum.
    J'arrive à réaliser mon film, la mettre sur mon ordi, faire des effets spéciaux, et le mettre sur un dvd.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous