module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

16 H d'export h264 pour 1minute AVCHD ! ??pas bien

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par 2000zink, 31 Mars 2013.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +751 / 2 619 / -53
    ;-) Zink.....il me semble que c'est VEC qui a raison

Dit autrement tu exportes ton projet SANS le moindre effet.

Puis tu en ajoutes PROGRESSIVEMENT un par un pour trouver celui qui "fige" ta machine.

MAIS De plus ta machine n'est pas un foudre de guère, elle serait plutôt du genre tortue ****.

Avec une telle charge tu n'as pas grand chose à espérer

Donc : soit modestie dans ton projet, soit sur un autre Pc plus puissant

Bertrand :jap:

**** De plus tu le sais, tu avais initialisé cette discussion

>> http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/252230-nvidia-maximus-workstation-dell-premiere-2.html

Ou j'avais eu l'insigne plaisir de te répondre cela

Suite à la pertinente remarque de VEC et ce malgré les airs effarouchés de Gaston :mdr:

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +548 / 1 759 / -70
    :hello: Bertrand

Ben oui on ne cesse de le lui répéter :laugh:

Perso export sans aucun effet c'est le premier truc que j'essaye en prenant un soft en main ;)

P... Bertrand plus de 1000 fois le temps réel ..Un autre repairenaute m'avait épaté avec ses 50 fois le temps réel (avec PP PRO encore 5.5 ou 6 je sais plus mais peu importe)
    Notre jeune collègue peut se venter de détenir le record absolue du Repaire :mdr:

Non Non Zink je ne me moque pas de toi ..rassure toi ;)
    Et trouve donc vite ce qui coince ...Bertrand t'as donné une méthode.

Si, sans effet (y en a une sacrée tartine chez toi), c'est du même ordre, ça devient plus préoccupant !!

CS5 ou 6 n'est pas réputé pour être le plus rapide, mais il doit y avoir sans doute aussi un peu de ménage à faire sur ton PC ..
    Attention aussi les portables on un mode économie d'energie qui les font encore plus ramer !!
    Bien que dans ton cas on soit dans les temps que mettrait un céleron des années 95 ..

3. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bertrand :hello:,
    je ne suis pas du tout en phase avec toi, :cry2:

un desktop à configuration similaire n'aurait rien changé, en cumulant mauvaises pratiques et paramétrage inapproprié de la configuration voire une config inadaptée au besoin (suite à mauvaise évaluation des besoins avant achat), le résultat obtenu serait sensiblement équivalent.

Même avec une configuration solide du genre i7 2600k 3770K, avec le reste des différents sous-systèmes de bonne facture, si tu veux mettre à genoux la config ce n'est pas bien compliqué non plus en cumulant certains effets et filtres comme semblerait l'avoir fait 2000zink (sous réserve d'informations complémentaires de sa part ).

;)

Chargement...

Partager cette page