module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

16/9 sur Adobe premiere pro 2?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par polux59000, 18 Juin 2007.

  1. polux59000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.

    Je viens de réaliser un clip vidéo sur Adobe Premiere Pro 2.
    J'ai créé un projet en: DV PAL - Standard 48kHz
    Je me suis rendu compte trop tard que j'aurai du créer un projet en Widescreen 48kHZ!!!
    parce que maintenant quand j'exporte la séquence, ca ne me fait pas du 16/9!

    Comment dois-je faire pour obtenir du 16/9? Puis-je transférer ma frise de montage sur un nouveau projet correctement réglé?

    Merci d'avance
    Damien
    :rolleyes:
     
  2. camera34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    et bien le mieux c'est de tenter le coup.
    Mais il me semble que quand tu crée un nouveaux projet widescreen et que tu y importes ton ancien projet, il est au bon format...
     
  3. polux59000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je vous remercie de préter attention à mon sujet, mais je n'ai pas compris...?
    Quand j'ouvre un nouveau projet sur premiere et ke je fais fichier/importer...ben ca importe tous les morceaux de vidéo et de son dans le projet mais ca ne se met pas dans la frise en bas...
    donc je pense que soit j'ai pas compri soit ca marche pas!
    :)
    Merci d'avance

    Damien
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Va dans le chutier et dans le dossier du film importé tu double clique sur séquence 1 du projet antérieur
    @+
     
  5. polux59000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Je viens de tester ta technique, je te remercie j'ai tout compris et ça marche!!! Maintenant j'ai plus qu’à faire quelques réglages et ça devrai marcher!!! Merci beaucoup, je suis sûr que ça va bien donner!!

    Si jamais ça t'intéresse voici le clip:
    Il s'agit d'un support de communication utilisé lors d'une présentation de rendu de projet d'aménagement d'une place de Genève...
    ça va très vite mais c'été le but parce que l'on devais présenter le concept et les différentes pièces graphique que l'on avait élaboré...

    le concept: des flux de personnes qui s'impriment sur la place et tracent des courbes au sol, et permet de créer des espaces ludiques dans la place...

    http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/benwave_Persistenceretinnienecompresse.avi

    Merci encore

    Damien:bravo:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous