module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

16:9 ou 4:3 sur DVD WORKSHOP 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Olifab, 28 Avril 2010.

Tags:
  1. Olifab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je suis en train de créer un authoring sur DVD Workshop 2... Tout se passe bien, j'ai ce que je souhaite sauf que le menu que ne veut pas passer en 16:9... je m'explique :)

    Mes images 16:9 passent très bien en EDIT, et l'icone en bas à droite de l'écran de visualisation me permet de permuter les formats si je le souhaite... mais quand je passe sur le MENU (avec mes images toujours en 16:9), l'icone est grisée et l'image reste en 4:3, si bien qu'au final quand je vérifie mon montage sur FINISH, tout est 16:9 sauf mon menu qui est déformé, étiré de bas en haut avec des barres noires verticales sur les côtés.
    ooo

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller de façon à ce que je puisse récupérer le bon format.

    J'ai déjà essayé de trouver une réponse dans le forum, en vain.

    Merci à tous. :good:

    Olifab
     
  2. Olifab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A vrai dire ce sont toutes les icones de l'écran de prévisualisation qui sont grisés... Aucun accès à quoi que ce soit sur l'onglet MENU... c'est le logiciel qui déconne ou koua ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page