module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

120 Sec pour un concours vidéo sur thème imposé :)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Meltingman, 15 Août 2014.

Tags:
  1. Meltingman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je participe à un concours sur la page de la GCAM
    Le thème est : Laché to chivé .. en gros lâche tout, comme en espagnol :"soueltate las trensas", qui reviendrait plus à dire "faire son coming-out".

    La dessus je suis parti sur le Lâche toi, et comme d'hab j'ai fait le contraire^^ et donc c'est une fille qui n'arrives pas à se livrer. Déjà quand elle parles, aucun ne sont n'est perceptible... j'avais en tête le plan de la plage ou ses cheveux s'envolent (je les voyais bien s'envoler pour de bon^^).



    Je ne suis pas sur mais je penses refaire la dernière scène, le plan large devant la mer...
    merci de me donner vos impressions :).
    ps; je maitrises mieux le Nikon 5700D (en mode vidéo manuel c'est top):love:.
    Objectif : Rokinon ciné film: 18 et35mm
    le son à été refait en studio (sauf la mer :D)
    ++:hello:
     
    #1 Meltingman, 15 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. retrononomusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    C'est beau... Ne change rien. J'adore le dernier plan justement. :cry2:
    J'aime aussi beaucoup la scène où l'on voit la jeune fille avancer vers la mer, de profil; le rendu et la lumière sont saisissants!

    Nono.
     
  3. Meltingman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est super sympa comme critiques.:jap:

    En fait comme je suis parti en vacances et que je rentre juste, avec plein de boulot en retards^^, je vais rien changer.
    on verra ce que le jury en pensera et puis sinon j'aime bien, et on c'est bien amusé^^.

    ++ :hello:
     
Chargement...

Partager cette page