module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

12 pistes et plus en temps réel?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Vpphil, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Test P4C800 + P4 3.06 Fsb 800 + 2 x 512 Mo DDR 400

sous Edius...

Mêmes Perfs que la P4g8x avec un P4 3.05 en FSB 533 + 4x256 Mo.

Ce qui tend à confirmer ce que je pensais :

Le FSB du CPU et la Fréquence de la Ram n'a que peut d'influance dans la lecture des flux video.

Par contre pour ce qui est des filtres et de l'enchainement de filtres il se peut que cela fasse des différences...

Ceci dit vu les possibilités d'assemblages de filtres un test exaustif demandrait une main d'oeuvre assez conséquente.

Pour profiter du calme de l'été... Ce que je peux proposer, un samedi en juillet ou en aout, c'est un local pour un journée (sur paris), les ecrans, claviers et souris, ainsi que quelques machines rares type bi-xeon, bi-Opteron, pour un grand test de performance. Tous les stormiens testeurs seraient les bienvenues.
    Si ca en intéresse certains qu'ils me le disent...

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Oui et pour les gens du Sud du coté de Nice !!!?????

3. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu fais du stop, tu prends le train ou tu restes sur une terrasse devant ton Pastis.
    Philippe

4. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    " Il fait trop chaud pour faire de la vidéo .... "

(vous vous rappellez la pub .... Pulco pulco pulco citron .....)

5. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    j'suis désolé, mais moi je suis sur Paris essais d'organiser un truc dans ton coin et on fait une connection en visioconference le jour J. Sinon en amont de l' "evemenent" potentiel il y a des trucs à faire : définir un protocole de test, creer les projets edit , premiere, edius....

Pis si, chose exeptionnelle (j'imagine) tu décides de monter (ou descendre) sur paris pour un évènement de ce type, j'aurais le plaisir de voir de visu, le raleur de service.

Plus sérieusement, je pense que ce genre d'opération peut être profitable autant pour les clients finaux que les revendeurs car suivant le type de projets, le matériel à utiliser peut varier énormément ; et c'est toujours intéressant de savoir quoi prendre et pour quel usage, et au vu des différents produits informatiques disponnibles le choix est assez titanesque.

6. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Aves ma nouvelle config : PIV 2.8ghz Fsb 800Mhz, P4P800, 1Go de Ram dual chanel, Edius, durée des clips: 1 minute.

-1 clip de fond plus 5 pistes PinP2D statiques à 40%, début de lecture juste avant les clips, pas de préchagement du buffer: RT OK, le buffer monte.
    - Idem avec un PinP2D en plus et début de lecture 10sec avant les clips: le buffer baisse mais reste encore à 90 images à la fin de la lecture (une minute)
    - Avec 7 PinP2D, soit 8 pistes et préchagement du buffer: lecture pendant 39 secondes avant Stop playback....

- 1 clip de fond et 4 PinP3d, chacun avec un mouvement (départ au centre, à 80% et trajectoire vers les quatres angles en réduisant l'image à 45%) et un bord de couleur, si la lecture démarre 2 secondes avant le début des clips, le buffer se chage de 35 images, descend à 23 images dans les premières secondes pour remonter à 45 images avant la fin du clip.

Philippe

7. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut dans vos post vous parlais pas beaucoup de vos dd avec + de 5 flux dv un ide classic il est un peut limite non ?
    en raid ca doit marché plus vite...en tout cas sur combustion le raid ca fait vite grinpé les frame seconde....sur prem/raptor/storm aussi...

8. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Tu as sans doute raison, je comptes monté un petit raid 0 de 40 go ide bientot ...

9. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Storm test: 42 à 50 MB/S en lecture suivant le disque testé. Tous ça en IDE, les clips appliqués sur chaque piste sont différents et recopiés si nécessaire pour atteindre la durée maxi.
    Philippe

10. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et oui Vpphil mais les debit 42/50 meg sec c'est pour 1 fichier tester en lect/ecriture par le soft canop
    je pense pas que ca soit "revelateur "du debit "a la volé"qui reste au moin 2/3 fois moin rapide ....
    le scsi recent c'est plus performent a ce jeu la car ca tourne a 10000 tours.

pour tester les X couche dv en rt mieux vos un "gros raid" (4 dd -meme si les les accés disque sont tres rarement superieur a l'ide classique ).

avec un raid "promise" 4 dd maxtor 80g on sature l'interface udma 133 mais les temp de "reponce sont pas terrible...un peut décu en + de l'ocupation du proc qui augmente de 2%...tres bien pour lire du non compresse mais pas top pour le faire en plusieure couche...(la defragmentation et encore + problematique aussi)

jaimerais bien tester avec 4 raptor (ide en 10000 tours/mn) mais pas les sous....;)

11. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et oui MACHIN@TRUC mais il faut se rendre à l'évidence: ça marche très bien comme ça, je fais avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de 4 DD au quotidien.
    Philippe

12. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben moi non plus pour du dvdans la + part des cas, ;) , mais des fois ca aide....par exemple si les effet sont sur une + longues duréé (30 minutes ??)

a+

13. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Pour infos, si vous aimez le vélo et que vous voyez un 26' sur les championnat de france de vélo à Hyères ; souriez, c'est monté avec une canopus .... ; ))))) C'est moi qui l'ai fais ....

A ++++++++++++++++

14. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand, où, à quelle heure ?
    Dis nous tout (à propos je n'ai pas le cable ni le satellite)

A+
    Stéph@ne
    ;)

15. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    France 2, 14h ou 14h30 je crois Mercredi ....

Canopus + ma config, origine image Béta Num .... ; ))))

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page