module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] 100 ou 200 Mbps

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Lolive67, 23 Avril 2025.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 665
    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89
    Heu maximum en écriture pour la V30 tu veux dire ?
     
    #46 caraibe, 25 Avril 2025
    Dernière édition: 25 Avril 2025
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    317
    Messages:
    13 786
    Appréciations:
    +857 / 3 494 / -32
    :rolleyes:
    Minimum veut dire garanti pour le consommateur.. donc non .

    Debit SD.PNG
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page