module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

10.8.0.4592 ne détecte pas ma sony HC3...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papacaméra, 8 Mai 2007.

Tags:
  1. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous, j'ai posté cette question sur un autre forum, mais mieux vaut multiplier que rien du tout...

J'avoue, j'ai cédé à la tentation et j'ai installé la beta. Depuis, impossible de détecter ma HC3 avec. Pourtant les cables sont bien branchés. MovieMaker capture bien les vidéos, mais Studio semble complètement ignorer mon scope...

Pour être plus juste dans le menu "source de capture", apparaîssent : camescope DV et en déroulant le menu : Sony HC3. Lorsque je sélection sony HC3, l'interface d'acquisition change en ceci :

Ce n'est pas ce qui se produit pour une acquisition analogique ? Ma bande est en HDV...

D'après vous, faut-il que je revienne à une version non beta ? A propos, je suis sous vista et les versions antérieures ne semblent pas le gérer... Avez-vous rencontré ce problème ?

#1 papacaméra, 8 Mai 2007
    Dernière édition: 8 Mai 2007
  2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si effectivement, ça ressemble à de l'analogique, mais bon, avec une bêta, on peut s'attendre à tout ! :)
    Essaye quand même de capturer pour voir ??
    Sinon, contacte le support, ils seront contents d'avoir du feedback sur une bêta.

Invité

3. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci DV pour ta réponse, la fête de mon anniversaire approche et je crois que je vais directement passer à Studio 11 Ultimate...

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    as tu essayé de capturer en DV? car ta HC3 est bien une DV, non?
    pour capturer tu peux aussi essayer CaptureFlux de Paul Glagla. :bravo: rechargeable sur son site.

@+

5. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jcgrini, je retiens le logiciel !

A bientôt.

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    papacaméra
    pour captureflux tu choisis de capturer en AVI-DV type 2 pour être compatible avec studio.
    trés bon logiciel. je n'utilise que lui pour la capture car il capture avec à l'écran pleine qualité. ne n'était pas le cas de studio9.
    @+

7. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement acheter Studio 11 Ultimate et la capture fonctionne à merveille avec mon HC3... Je n'explique toujours pas le mystère, mais j'arrête d'y penser à partir de maintenant ! Merci à tous et bonne continuation.

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    papacaméra

chanceux va. mon PC ne supporte pas cette version. as tu désinstallé ta version précedente de studio?

@+

9. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j'ai désinstallé mais j'ai conservé smarsound car certains montages non terminés contenaient des smarsounds et je ne voulais pas les perdre. Tout c'est bien passé lors de l'installation, je retrouve tout mes smartsounds et je viens de finir l'acquisition de 4 K7 DV... Au boulot maintenant !

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    papacaméra
    quoi? tu as poussé ta chance à commencer tes montages avec l'ancienne version et les finir avec studio11. et sans problèmes?
    sur le forum pinnacle justement un utilisateur a des problème de reprise d'ancien projet.
    cetaine transition ne sont plus trouvées. étaient elles d'origine pinnacle ou perso?? j'ai posé la question mais pas encore de réponses.
    donnes nous ton expérience sur le sujet.
    @+

11. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi aucun problème jusqu'à présent, mais c'est vrai que je limite les transistions en règles général. J'ai 1 ou 2 autres montages en court, mais pour lesquels j'ai simplement fait les coupes avant de passer aux effets, transitions et sons. Pour ceux-là je n'aurais pas de mauvaises surprise.

Mais je confirme ne pas avoir eu de soucis avec un montage utilisant des transitions très classiques de studio 10. Je n'ai pas essayé avec des effets de chez DV... A tester...

Chargement...
Discussions similaires - 4592 détecte sony
  1. jihane
    Réponses:
    74
    Nb. vues:
    4 360
  2. Kingju
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 181