Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

Rapprochement Cinema 4D et After Effects

Il ne s'agit en aucun cas d'une fusion ou une acquisition mais les premières étapes de la construction d'une passerelle entre les deux plates-formes

Publié par Sequelles le 22 Mars 2013 dans News
► Commentaires 0
    Recos : 0
    Vues : 2 799
  1. Sequelles
     
    Il ne s'agit en aucun cas d'une fusion ou une acquisition mais les premières étapes de la construction d'une passerrelle entre les deux plates-formes After Effects et Cinema 4D. On devrait voir arriver des outils intégrés, fluidifiant l'interopérabilité entre les deux platformes.
     
    Steve Forde, Product Manager pour Adobe After Effect, dit qu'il y a eu une réponse très positive sur les programmes bêta. L'intégration entre Cinema 4D et After Effects a été la pierre angulaire de leur flux de travail.
     
    Adobe et Maxon, éditeur du logiciel de création 3D Cinéma 4D, ont annoncé qu'ils avaient conclu une alliance stratégique, faisons le point.
    rapprochement cinema4D after effects
     
    Ce n'est que le début de l'histoire. Beaucoup d'exitation dans la communauté devant les prescpectives offerte par le rapprochement de ces deux logiciels leader du motion design : "Like chocolate and peanut butter…" comme dit Nick Campbell de greyscalegorilla.com dans son tweet.
     
     

    Il est très probable que tous les détails soient exposés au NAB 2013 début avril.

     

Partager cette page

► Commentaires 0

Vous ne souhaitez rien louper du Repaire ?

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous