Nous suivre

  1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

    Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

    Rejeter la notice

GoPro Hero 8 et GoPro Max 360

Nouveautés annoncées chez GoPro

Publié par Maéva_gnzls le 1 Octobre 2019 dans News
► Commentaires 0
    Recos : 0
    Vues : 500
  1. Maéva_gnzls
    Alors que les rumeurs circulent depuis deux mois, ça y est GoPro dévoile officiellement ses deux nouvelles caméras d’action : la GoPro Hero 8 et la GoPro Max 360°.


    GoPro Hero 8



    Un an après la sortie de la Hero 7, et après avoir essuyé la concurrence marquée de l’Osmo Action de DJI et sa stabilisation gyroscopique, GoPro propose une nouvelle version de la GoPro avec une amélioration de sa stabilisation « hypersmooth 2.0 ».
    gopro-hero8-off-03-640x409.jpg
    Cette nouvelle GoPro embarque visiblement le même capteur 12Mpx que sa précurseur. Le mode photo HDR permet une meilleure définition des images.

    Dans le menu, il est possible de choisir la déformation de l’image : le mode « SuperView » ( équivalent focale 16mm ), le mode « wide » ( équivalent 16-34mm ) « distortion-free linear » ( équivalent 19-39mm ) et le mode « Narrow » ( équivalent 27mm ).

    En vidéo, elle propose des images 4K jusqu’à 60fps et un mode slow motion en full HD jusqu’à 240fps. ( en espérant que celui-ci soit stabilisé à l’inverse de la Hero 7 ) Le mode sport « classique » permet d’enregistrer des vidéos en 2.7K60fps et le mode « cinéma » en 4K30p.

    Il est également possible de faire du live en full HD directement via l’application mobile GoPro.

    En ce qui concerne le design, la taille reste la même ( caméra sport compacte et légère ) cependant il est désormais possible d’accessoiriser la caméra avec un écran orientable (branché à la sortie HDMI), un flash led et un micro externe branché via l’entrée jack 3.5mm.

    Par ailleurs, la caméra détient trois micros internes pour réduire au maximum le bruit du vent.

    Le boitier est waterproof, étanche jusqu’à une dizaine de mètres de profondeur et la lentille frontale est « 2 fois plus résistante aux chocs ».

    La caméra possède également une entrée USB-C et une sortie HDMI.

    Elle est disponible en pré-commande pour le prix de 429$, sortie le 25 octobre 2019.

    Lien d'achat Amazon : GoPro HERO8 Black - Caméra d'action numérique 4K à l'épreuve de l'eau avec stabilisation avancée, système à écran Tactile et contrôle Vocal hypersmooth: Amazon.fr: Gateway



    GoPro Max 360°


    La deuxième surprise de GoPro, c’est l’annonce de sa GoPro Max 360°, qui succède à la GoPro Fusion.
    gopro-max.jpg
    Comme la Fusion, la GoPro Max est constituée de deux caméras, pour un capteur d’au total 16.6Mpx. Elle permet de délivrer des images en 5,6K/30p (avec donc une faible évolution par rapport à la Fusion qui filmait en 5,2K 30p)

    Nouveauté : la présence d’un écran tactile à l’avant de la caméra et un slot SD unique (vs deux enregistrements simultanés,un par caméra, pour la Fusion)

    Il est également possible de filmer en “2D” en sélectionnant la lentille, à l’avant ou à l’arrière du boîtier.

    La caméra bénéficie de la technologie de stabilisation « Max Hyper Smooth » de GoPro et est waterproof jusqu’à cinq mètres.

    Enfin, GoPro annonce sur la GoPro Max 360 la présence de 6 micros pour favoriser également un son lui aussi à 360° ( on attend de voir ce que ça donne ! )

    GoPro propose un teaser pour donner un aperçu des possibilités de plans avec cette caméra :


    Elle est disponible en pré-commande pour le prix de 529€, sortie le 24 octobre 2019.

Partager cette page

► Commentaires 0

Vous ne souhaitez rien louper du Repaire ?

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous