Nous suivre

DJI Smart Controller : télécommande avec écran pour le Mavic 2

DJI sort une télécommande avec écran tactile Android à 650 euros

Publié par Marina le 8 Janvier 2019 dans News
► Discussion 1
    Recos : 0
    Vues : 417
  1. Marina
    DJI a annoncé au CES la sortie du Smart Remote Controller, une télécommande avec écran tactile pour ses drônes Mavic 2 Zoom et Pro.

    unnamed (2).jpg

    La DJI Smart Controller dispose de 2 joysticks (séparables, pour un rangement plus facile) et d'un écran de contrôle tactile intégré à la télécommande.

    2019-01-08_1657.png

    La télécommande permet ainsi de se passer d'un smartphone ou d'une tablette et d'être opérationnel plus rapidement en se connectant dès son allumage automatiquement au drône.

    L'écran de 5,5 pouces d'une résolution de 1080p est annoncé comme "ultra-lumineux" (1000 cd/m2 ou nits), permettant un monitoring même en conditions de haute luminosité.

    La télécommande est compatible avec les drônes Mavic 2 Zoom et Pro, qui utilisent le protocole de transmission vidéo OcuSync 2.0 de DJI, envoyant des images 'vivid' en Full HD jusqu'à 8 kilomètres de distance et promettant une fiabilité de transmission accrue.
    La télécommande recherchera le meilleur signal disponible et basculera automatiquement entre les fréquences du signal 2,4 GHz et 5,8 GHz pour optimiser le signal.


    Vidéo de présentation DJI

    L'interface Android permet d'utiliser diverses applications, évidemment les applications DJI (DJI Go 4, DJI Pilot) mais aussi des applications tierces, de montage ou autre.

    La DJI Smart Controller se veut évidemment connectée, avec par exemple la fonctionnalité SkyTalk de l'application DJI Go 4 qui permet de livestreamer le flux de la caméra du drône vers les réseaux sociaux ou encore la fonction Go-Share qui permet de transférer ses rushes vers son smartphone.

    La télécommande dispose par ailleurs d'un microphone et d'un haut-parleur intégrés et peut aussi servir de moniteur ponctuel en lisant des vidéos 4K à 60 ips en H.264 et H.265 via son port HDMI.

    Enfin, la Smart Controller est résistante aux basses et hautes températures (-20 à +40°C), ce qui est toujours un + ;-)

    Prix et dispo : la DJI Smart Controller est vendue 649 euros, ou 500 euros en combiné avec un drône Mavic 2 Pro ou Mavic 2 Zoom, et est déjà disponible à la commande sur le site de DJI.

    Liens d'achat sur la boutique en ligne DJI
    DJI Smart Controller - 649 euros
    Combo Mavic 2 Pro + Smart Controller - 1 999 €
    Combo Mavic 2 Zoom + Smart Controller - 1 749 €

Partager cette page

On en parle sur les forums ! Réponses: 1, Dernier: 10 Janvier 2019

Vous ne souhaitez rien louper du Repaire ?

Dernières Occasions

Dernières Formations

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous