J'ai toujours fait des films de vacances et de famille mais vu la taille de ma nouvelle caméra je compte l'avoir en permanence avec moi.
Évaluation globale
Qualité d'image
WAOW... en passant au numérique j'avais un peu peur... Mais absolument magnifique...
Robustesse
Un peu tôt pour juger mais j'ai toujours eu Canon... Et mon matos a toujours fonctionné super bien.
Qualité des Automatismes
Rien à dire...
Débrayages
J'apprécie beaucoup la bague.
Connectiques
Tout y est pour moi.
Audio
Vraiment bien
Viseur / LCD
Je n'ai mis que 1 au dessus de la moyenne car j'ai toujours eu un viseur sur mes caméras et j'avoue que je suis parfois perdu... Mais l'écran est superbe... Je m'habituerai mais j'aurais préféré une caméra un peu plus grosse avec viseur...
Zoom
Très bon... A vitesse variable c'est vraiment bien.
Autonomie
Pas encore filmé des heures mais elle a l'air bien. La batterie d'origine CANON BP-827 est fort onéreuse mais il existe d'autres battéries compatibles.
Sensibilité
Très bonne sensibilité
Ergonomie
Je pense que les grosses mains vont avoir du mal... MAis j'ai de la chance de ce côté là.
Rapport Qualité / Prix
1399 euros OK c'est pas donné... mais bon franchement c'est de la qualité.
Mode Photographique
Je pensais comme beaucoup qu'une caméra et un réflex étaient deux choses différentes... deux sortes de processeurs différents... <br />
Maintenant je ne suis plus du même avis quand je vois la qualité des photos. Et les photos en rafales à grande vitesse c'est surprenant.
Autres Commentaires
Perso j'y ai ajouté directement un filtre UV 58mm et un capuchon d'objectif... Histoire qu'aucun grain de poussière n'y rentre...