toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les FORUMS du Repaire sur ce sujet...

Google cherche...

Tous contenus même Thème

Vidéo et mobilité

S'abonner aux Fils RSS du Repaire

 fils-rss-repaire-20.gif  Tous les contenus
 fils-rss-repaire-20.gif  News
 

 Tous les Fils RSS...

Les logiciels d'export iPod passent au 640x480 Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Sébastien Gaillard   
27-11-2006
La dernière génération de balladeurs audio et vidéo Apple adoptent une nouvelle résolution des vidéos : 640x480. Cela les rend donc exploitables sur un téléviseur, ce qui est plus difficile, sauf supplice, avec du 320x240 (format vidéo précédemment utilisé) !!
Une sortie TV est d'ailleurs prévue pour le balladeur Apple.

Les différentes options d'export au format vidéo de l'iPod proposés par différents logiciels sont donc en train de se mettre à jour en conséquence.

Intervideo annonce en ce sens la mise à jour de l'export iPod pour ses logiciels iVideoToGo Platinum et DVD Copy 5 Platinum. Les résolutions d'export proposées sont maintenant de 640x480 (en 4:3) et 640x352 (en 16:9).

Ces mises à jours sont proposées pour Windows 2000 et XP, et en préparation pour Windows Vista. Elles sont à télécharger sur le site de l'éditeur :
InterVideo: Digital Video and Audio Multimedia Products
Réagir sur ce sujet, compléter cette information sur les forums (0)
 
< Contenu Précédent   Contenu Suivant >
Le Repaire Numérique