toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les FORUMS du Repaire sur ce sujet...

Google cherche...

S'abonner aux Fils RSS du Repaire

 fils-rss-repaire-20.gif  Tous les contenus
 fils-rss-repaire-20.gif  News
 

 Tous les Fils RSS...

Faire passer du DVI sur votre réseau Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par GEGE92   
17-04-2008

Si vous avez un écran très èloigné de votre PC et que vous voulez conserver la qualité d'affichage de la sortie DVI de votre carte graphique ? Vous pouvez utiliser le câblage Ethernet de vos locaux pour déporter votre écran jusqu'à un distance de 30 mètres.

La société IOgear a mis au point des boitiers qui assurent cette transmission, il suffit de placer un boitier à chaque extrémité (PC et écran) et d'emprunter le câblage en catégorie 5 ou 6. Ce système eest compatible avec les prises classiques donc pas de possibilité de placer à distqnce un écran 30 pouces utilisant le Dual-Link DVI.

iogear.jpg

L'appareil utilise le câblage Ethernet,mais pas la norme elle même, comme le ferait un boitier CPL. Le son peut aussi être acheminé grace à une prise jack.

le prix serait de 499$ !!

voir sur www.iogear.com

Source : Tom's Hardware

 

 

gege92.jpg GEGE 92

Gérard est connu de tous les Repairenautes pour sa disponibilité, son esprit de modération, ses multiples compétences et son envie insatiable de partager ce qu'il a appris. Ses 15000 messages font partie de ces contributions qui ont fait la réputation du Repaire, vous savez quand on dit que "sur le Repaire on trouve toujours quelqu'un de compétent pour vous répondre"...  :-)

Profil sur le forum Liste des articles de cet auteur Site perso

 


Réagir sur ce sujet, compléter cette information sur les forums (0)
 
< Contenu Précédent   Contenu Suivant >