module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes dvd ne sont pas reconnus partout

Discussion dans 'Archives forum' créé par ptinourson, 28 Mai 2004.

Tags:
  1. ptinourson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci à vous tous qui nous permettez de progresser avec cette version quelque peu barbare d'Adobe

Voilà, j'arrive à créer des DVD mais ils ne sont lus que sur certaines machines et pas sur les DVD de salon...

Comment faire?

Merci d'avance

Ptinourson

2. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peu de paramètre dans ton sujet pour nous permettre d'y voir clair...

A priori j'essayerais de graver un DVD+R.

Sans rien savoir, j'ai l'impression que tu as gravé un DVD-R.

3. Phil69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai gravé un DVD+RW et mon lecteur de salon ne le reconnait pas.
    Je vais devoir faire le test avec un DVD+R, ainsi je pourrai dire si c'est dû à ça...

4. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tout depend de la marque et si ton modele est récent, de plus tout les lecteur dvd-rom sur ordi, ne sont aps tout compatible avec les dvd gravé, j'avais un lecteur Nec acheté sur un DEll qui ne lisait aucuns dvd gravés.

tu peux aller là et faire une recherche pour savoir si ton ou tes lecteurs sont compatibles et avec quel formats (dvd+r, svcd, vcd, mp3,etc...) :

http://www.videohelp.com/dvdplayers

Bonne chasse

:D :D :D :D Tiens, c'est mon 100 ème message :D :D :D :D

5. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On en a beaucoup parlé sur ce forum mais peut-être n'as tu pas eu l'information. Si tu veux lire tes DVD dans le maximum de lecteurs de salon il faut créer la structure de ton DVD sur ton disque dur (AUDIO_TS & VIDEO_TS depuis Encore) et les graver impérativement avec RecordNow Max qui est le meilleur logiciel de gravure pour les DVD.

Après des dizainnes d'essais faits avec ce logiciel j'ai réussi à solutionner plus de 95% des problèmes de DVD non reconnus chez des amis. A toi de te faire ton idée.

Chargement...

Partager cette page