module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Controle caméra HF + Hack Behringer bcf2000->cheap RCP

Discussion dans 'Offres et Infos des Annonceurs du Repaire' créé par Basile HUARD, 25 Octobre 2016.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Basile HUARD

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tous ceux qui seraient intéressés, j'ai développé un systeme universel de télémétrie pour l'audiovisuel
    Il permet aussi le contrôle de colorimétrie de caméra sans fils ou via fibre optique
    Destiné aux productions soucieuses de leurs couts, je propose aussi une solution pas cher de contrôle caméra à l'aide d'une console Midi BCF2000 permettant de piloter jusqu’à 8 cameras
    Ce systeme est très fiable et abouti, il est compatible avec la plupart des caméra Sony et JVC.
    Bien sur, je peux implémenter de nouveaux protocoles de caméras ou autres contrôle en tout genre supplémentaires sur demande.
    Mes boitiers d'interface sont très simples à utiliser, c'est plug & play.
    Ils font la taille d'une carte de crédit

    Voici mon site: Archane

    [​IMG]

    fonctionnement du protocole
    Protocole Archane
    [​IMG]


    Actuellement en service sur la compétition mondiale de Freeride
    Prestations
    [​IMG]


    BCF2000
    [​IMG]


    Coté tarifs, il faut compter environ 800€ par interface
    Comprenez que ce prix tient compte de vos moyens mais qu'il ne me permet pas d'en vivre actuellement
    C'est cadeau, étant donné les économie qu'il vous permettra.
    C'est cadeau car c'est un systeme unique au monde.
    C'est cadeau car il fut développé par amour du métier et en connaissance du besoin, je travaille depuis 10 ans dans la retransmission sans fils d'images embarquées et vu que je suis passionné d'électronique depuis l'age de 7 ans, j'ai avant tout crée un framework complet hardware-software-protocole-sav qui me permet facilement le diagnostique, l'accès distant à tous les boitiers, les mises a jour et la rétro compatibilité de tous mes produits.
    Un must!

    J'espère que mes solutions sauront résoudre tous vos besoins d’inter-connectivité
    Pour en savoir plus...

    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
    basile.huard@gmail.com
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Système très intéressant. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des RCP HF (Fort Boyard) mais là le système me semble plus souple et doit, je pense, permettre le pilotage des caméras PTZ.
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page