module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Changer ma Sony FX1 pour un Canon EOS 7D ?

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par freeleo, 3 Février 2010.

Tags:
  1. freeleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis cameraman ( + étudiant ) , je possède une Sony FX1 et réalise ce genre de vidéos :



    ( ou )

    Je me professionnalise et suis sur le point d'entamer plusieurs gros projets vidéos ( 30 000 DVD, diffusion sur sites web internationaux...).

    Je pratique aussi la photo depuis 2001, je shoot actuellement sur EOS30D.

    ( tout nouveau sur : Flickr: Galerie de Léo Ginailhac )


    Je me pose la question de changer pour l'EOS 7D avec quelques bon objectifs pour faire de la vidéo.

    Je m'adresse à vous pour me faire entendre la raison sur ce choix crucial.
    Quand est t'il du coté technique, de la postprod, aliasing-problem ??
    Aliasing 7D - Canon EOS 7D forum on Vimeo



    J'ai trouvé un bon exemple de vidéo de Moutain bike tourné avec le 7D

    Coastal Crew Ep.1 - Saturday Video - Pinkbike.com .....



    Merci bien =)
     
    #1 freeleo, 3 Février 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. JonathanEckly

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    La première vidéo je la trouve vraiment très bien réalisée niveau cadrage-montage. Peut être un peu répétitive, mais ca c'est surement parce que je n'ai aucune affinité avec le sport et encore moins le vtt.