module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Charlie

L'Aveyron, de la source au confluent

L'Aveyron prend sa source près de Séverac-Le-Château et se jette dans les bras du Tarn au sud de Montauban... La rivière nous raconte son parcours...

Charlie, 1 Février 2023
Type de vidéo:
Documentaire
Description:
L'Aveyron prend sa source près de Séverac-Le-Château et se jette dans les bras du Tarn au sud de Montauban...
La rivière nous raconte son parcours...
    • svt
      Je reprends mon commentaire écrit sur YouTube : À nouveau une très belle réalisation. On se laisse entraîner par les images, la musique et la voix très agréable du commentaire très bien écrit. Merci beaucoup Jean Charles pour ce montage.
    • AQW333
      Belle réalisation d'un autre temps semble-t-il, celui ou il y avait des interludes à la TV, bref on avait le temps....

      Du son à l'image tout y est soigné, le texte a été écrit par qui ?
    • Charlie
      Bonjour,
      Le texte c'est ma pomme... :) Les premières prises de vues ont entraîné l'écriture et parfois ce fût l'inverse, il me fallait repartir à la recherche d'images manquantes...
    • AQW333
      @Charlie
      Alors je le répète encore comme dans une autre discussion où tu avez partagé tes écrits tu as une belle plume .... il y a donc plus d'un talent chez toi , ce qui participe à la réussite de tes projets audiovisuels en général . ..Bravo :good:
    • Charlie
      C'est sympa, merci... :) Les restes d'un mode d'éducation scolaire qui n'a plus cours de nos jours, sans doute...
    Il n'y a pas de commentaires à afficher.
  • Catégorie:
    Films, créations, productions
    Publié par:
    Charlie
    Date:
    1 Février 2023
    Nombre de vues:
    775
    Nombre de commentaires:
    5