module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
@leeex

ANNECY : entre montagne et lac, aux quatre saisons - YouTube

Annecy, entre montagnes et #lac : du ski face au Mont-Blanc à une baignade dans des eaux turquoise. Je vous fais découvrir la ville d' #Annecy, mon chez moi,...

@leeex, 28 Octobre 2019
Type de vidéo:
Voyages / tourisme
Description:
Annecy, entre montagnes et #lac : du ski face au Mont-Blanc à une baignade dans des eaux turquoise. Je vous fais découvrir la ville d' #Annecy, mon chez moi, sous tous les angles. Mon but pour cette vidéo était de faire découvrir les différentes facettes de la ville en fonction des saisons. Objectivement la plus belle ville du monde !
Musique : Aerohead - Somewhere down the line Son Lux - Lost it to trying (Umpire remix)
Contexte tournage:
tourné sur plusieurs années : environ 4 ans avec des plans des 4 saisons, des plans au drone et dans l'eau
J'ai vraiment voulu prendre tout mon temps pour avoir le meilleur rendu avec le plus de plans possibles
Matériel de tournage utilisé:
IPhone 6s
GoPro session
GoPro Hero 3+
DJI Spark
Sony alpha 58
Moyens de post-production utilisés:
Premiere Pro cc19
un plug_in de Orange83 pour les transitions gauche-droite, rotations, etc
    • Évaluation :
      4/5,
      AQW333
      Bonne vidéo, plans parfois très beaux surtout dans la première partie.

      On ne comprend pas trop la 2eme partie, sauf à des fins privées pour montrer un max de vue .. "on balance tout et vous trierez" ... c'est donc trop long...cela ne mériterait pas plus de 3 mn.

      Bon mais globalement il y a un certains savoir faire...donc bravo.
    Il n'y a pas de commentaires à afficher.
  • Catégorie:
    Films, créations, productions
    Publié par:
    @leeex
    Date:
    28 Octobre 2019
    Nombre de vues:
    998
    Nombre de commentaires:
    1