samsung
Page 9 sur 10
-
Discussion
Camescope numérique Samsung VP-D21i
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je m'y connais peu en camescope numérique. Je voulais juste savoir si quelqu'un sait comment...
Discussion de: neo_2444, 11 Juin 2004, 4 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
Probleme avec camescope Samsung VP-D55
Bonjour à tous, Mon matériel : - iMac DV 400 - mac OS X (panther) Le camescope Samsung VP-D55 n'est pas reconnu. Est-ce normal ? Faut-il un...
Discussion de: gilbert95, 29 Avril 2004, 12 messages, dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques
Derniers contenus tagués avec samsung
Afficher les résultats de 161 à 180 sur 199
Page 9 sur 10