lut
Page 2 sur 2
-
Discussion
Importation LUT Shogun Inferno
Bonjour dans le Shogun Inferno j'ai téléchargé des LUT (.cube) dans le répertoire du custom Look, répertoire qui dispose de 8 places disponibles....
Discussion de: Dominique, 25 Novembre 2019, 3 messages, dans le forum: Enregistreurs et moniteurs terrain
Derniers contenus tagués avec lut
Afficher les résultats de 21 à 37 sur 37
Page 2 sur 2