desentrelacement
-
Bonjour, je numérise quelques vieilles K7 en lossless (Lagarith yuy2) et je voudrais un peu améliorer le rendu avec Avisynth mais je n'ai plus...
Discussion de: arnuche, 3 Avril 2020, 27 messages, dans le forum: Transferts vidéo analogique vers numérique -
Bonjour, Je cherche des explications concernant ces deux termes : Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!...
Discussion de: theworst, 23 Janvier 2015, 23 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo
Derniers contenus tagués avec desentrelacement
Afficher les résultats de 1 à 4 sur 4