davinci
Page 1 sur 8
-
Bonjour ! Je travaille sur la post-production d'un projet filmé en Full HD, ProRes 422HQ, Rec.709. Dans mon workflow, j'inclus d'abord le montage...
Discussion de: yamagata4000, 11 Décembre 2025, 8 messages, dans le forum: Blackmagic DaVinci Resolve
Derniers contenus tagués avec davinci
Afficher les résultats de 1 à 20 sur 148
Page 1 sur 8