Separate names with a comma.
Salut, je dois numériser pas mal de cassettes analogiques vhs et Svhs en format DV et je vois en vente un Canopus ADVC 110 sur ebay ainsi qu'un...
Bonjour à tous ! Après avoir parcouru le forum en long et en large, je n'arrive pas à trouver quel modèle choisir comme boitier d’acquisition....