module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Zzzzz has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Quand je suis seul : - BMPCC6k (plan large) en fond de salle avec pdc sur toute la scène (seule) - GH5s à coté de la BMPCC6k (plan très...

    27 Octobre 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Une affirmation avec le "dans mon cas" qu'il ne faut pas oublié, je précise. Quand je fait un plan large, les acteurs sont petits à...

    25 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Une affirmation avec le "dans mon cas" qu'il ne faut pas oublié, je précise. Quand je fait un plan large, les acteurs sont petits à...

    25 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Non, je parle de la BMPCC6K (première version avec monture EF et capteur super35) Oui, pour le workflow, c'est certainement moins...

    24 Octobre 2023
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Aucun problème de chauffe même dans les salles surchauffée du mois de juin. Par contre pour la batterie c'est nul, il faut...

    24 Octobre 2023
  6. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Merci !.

    Merci pour ce partage. J’ai adoré le clip et merci pour les aspects techniques

    1 Octobre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Sauf mauvaise compréhension de ma part, il lui faut 100s de traitement pour 1s de vidéo donc pour 1h de vidéo, il aurait fallu 100h de...

    19 Décembre 2022
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    J'ai noté cela aussi. Tu dois avoir un grip pana "officiel" comme moi car ceux qui ont des grips chinois ne rencontrent pas ce problème....

    13 Novembre 2018
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Je suis hors sujet mais si ton GH5 ne tiens que 45 minutes, il doit y avoir un problème avec la batterie car je tiens en générale deux...

    13 Octobre 2018
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Comme promis, voici les résultats. Je tiens d'abord à préciser que les résultats précédents que j'ai donné l'ont été avec le thermomètre...

    3 Septembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous...

    1 Septembre 2018
  12. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

    1 Septembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

    1 Septembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Je ferais un test dimanche avec gh5 et gh5s en parallele pour voir lequel chauffe le plus. Par experience je n ai jamais eu de probleme...

    1 Septembre 2018
  15. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

    26 Avril 2018
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Promo chez Panasonic.

    Il semble qu'une promo arrive chez pana. Pour le moment je ne l'ai vu qu'a la fnac mais ca semble general. Voici le lien :...

    24 Mars 2018
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Débutant] Conseil Objectifs pour GH4.

    :) Ma fille dirait que tu fais les même genre de blagues nulles que son père :) Oui, c'est bien en vidéo que je trouve ça désagréable....

    30 Octobre 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Effectivement. Essai ce lien : Update Contents for DC-GH5 Le dernier (et le seul pour le moment) est la version 1.1

    20 Mai 2017