Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings Zzzzz has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

J'ai noté cela aussi. Tu dois avoir un grip pana "officiel" comme moi car ceux qui ont des grips chinois ne rencontrent pas ce problème....

13 Novembre 2018
  2. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Comment créer un disque 4k.

Je déterre le post mais je viens de découvrir que la dernière version de DVD fab permet de faire un disque UHD lisible sur un lecteur de...

30 Octobre 2018
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Je suis hors sujet mais si ton GH5 ne tiens que 45 minutes, il doit y avoir un problème avec la batterie car je tiens en générale deux...

13 Octobre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Comme promis, voici les résultats. Je tiens d'abord à préciser que les résultats précédents que j'ai donné l'ont été avec le thermomètre...

3 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous...

1 Septembre 2018
  6. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

1 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

1 Septembre 2018
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Je ferais un test dimanche avec gh5 et gh5s en parallele pour voir lequel chauffe le plus. Par experience je n ai jamais eu de probleme...

1 Septembre 2018
  9. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Court métrage "Mauvais choix ?".

Il y a quelque temps, j'avais fait un post à chaud pour faire un petit retour sur le tournage du court métrage "Mauvais choix ?". En...

10 Juillet 2018
  10. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Teaser court métrage "Mauvais choix ?".

J'en avais déjà parlé ici mais voilà, mon premier court métrage est terminé. Vous pourrez en voir le trailer en cliquant sur ce lien :...

4 Juin 2018
  11. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

26 Avril 2018
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Promo chez Panasonic.

Il semble qu'une promo arrive chez pana. Pour le moment je ne l'ai vu qu'a la fnac mais ca semble general. Voici le lien :...

24 Mars 2018
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Débutant] Conseil Objectifs pour GH4.

:) Ma fille dirait que tu fais les même genre de blagues nulles que son père :) Oui, c'est bien en vidéo que je trouve ça désagréable....

30 Octobre 2017
  14. Reboot a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Effectivement. Essai ce lien : Update Contents for DC-GH5 Le dernier (et le seul pour le moment) est la version 1.1

20 Mai 2017

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous