Ratings Zzzzz has received
-
Marina rated Zzzzz's post
J'aime in the thread Réaliser son rêve....
Si ça peut vous être utile, voici les erreurs que j'ai commises Les erreurs de débutant au niveau image : - On film une scène ou les...
May 9, 2018 -
Marina rated Zzzzz's post
Je recommande ! in the thread Réaliser son rêve....
Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...
Apr 27, 2018 -
AQW333 rated Zzzzz's post
Oui bien sur, je le mettrais certainement ici pour avoir un tas de critiques sur toute mes erreurs pour que le prochain soit mieux (et...
Apr 26, 2018 -
Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...
Apr 26, 2018 -
ropa rated Zzzzz's post
Dislike in the thread Réaliser son rêve....
Apr 26, 2018 -
JB60 rated Zzzzz's post
Je recommande ! in the thread Réaliser son rêve....
Apr 26, 2018 -
Dislike in the thread [News] Promo chez Panasonic.
Il semble qu'une promo arrive chez pana. Pour le moment je ne l'ai vu qu'a la fnac mais ca semble general. Voici le lien :...
Mar 24, 2018 -
JLB21 rated Zzzzz's post
J'aime in the thread Passer de Canon à GH5 ou Sony A7 - Long et court métrages.
+1 [IMG]
Feb 1, 2018 -
lexcalvin rated Zzzzz's post
J'aime in the thread [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Effectivement. Je ne suis pas pro mais je fais beaucoup de captations théâtre dans des salles pas terribles niveau lumière et avec le...
Jan 15, 2018 -
Dislike in the thread [Débutant] Conseil Objectifs pour GH4.
:) Ma fille dirait que tu fais les même genre de blagues nulles que son père :) Oui, c'est bien en vidéo que je trouve ça désagréable....
Oct 30, 2017 -
J'aime in the thread Changement de batterie à chaud sur GH5.
Test effectué. Je confirme qu'il est possible de changer la batterie à chaud dans le grip et que l'alim est repris du grip dès que la...
Sep 20, 2017 -
CompteSupprimé201102-714 rated Zzzzz's post
Dislike in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.
Effectivement. Essai ce lien : Update Contents for DC-GH5 Le dernier (et le seul pour le moment) est la version 1.1
May 20, 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025