module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Zzzzz has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous...

    1 Septembre 2018
  2. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

    1 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

    1 Septembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Je ferais un test dimanche avec gh5 et gh5s en parallele pour voir lequel chauffe le plus. Par experience je n ai jamais eu de probleme...

    1 Septembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

    Désolé de ne pas avoir répondu avant AQW333 mais pas de connexion internet sur mon lieu de vacances. Tout est dit, c'est effectivement...

    18 Août 2018
  6. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Court métrage "Mauvais choix ?".

    Il y a quelque temps, j'avais fait un post à chaud pour faire un petit retour sur le tournage du court métrage "Mauvais choix ?". En...

    10 Juillet 2018
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si ça peut vous être utile, voici les erreurs que j'ai commises Les erreurs de débutant au niveau image : - On film une scène ou les...

    9 Mai 2018
  8. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

    27 Avril 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Oui bien sur, je le mettrais certainement ici pour avoir un tas de critiques sur toute mes erreurs pour que le prochain soit mieux (et...

    26 Avril 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

    26 Avril 2018
  11. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

    26 Avril 2018
  12. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...

    26 Avril 2018
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Promo chez Panasonic.

    Il semble qu'une promo arrive chez pana. Pour le moment je ne l'ai vu qu'a la fnac mais ca semble general. Voici le lien :...

    24 Mars 2018
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Passer de Canon à GH5 ou Sony A7 - Long et court métrages.

    +1 [IMG]

    1 Février 2018
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Effectivement. Je ne suis pas pro mais je fais beaucoup de captations théâtre dans des salles pas terribles niveau lumière et avec le...

    15 Janvier 2018
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Débutant] Conseil Objectifs pour GH4.

    :) Ma fille dirait que tu fais les même genre de blagues nulles que son père :) Oui, c'est bien en vidéo que je trouve ça désagréable....

    30 Octobre 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Changement de batterie à chaud sur GH5.

    Test effectué. Je confirme qu'il est possible de changer la batterie à chaud dans le grip et que l'alim est repris du grip dès que la...

    20 Septembre 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Effectivement. Essai ce lien : Update Contents for DC-GH5 Le dernier (et le seul pour le moment) est la version 1.1

    20 Mai 2017