module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Zzzzz has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.

    De mon côté, je m’y suis mis récemment à capter en 3D et j’aime beaucoup le résultat. Mais ça ne remporte pas l’engouement du public....

    10 Février 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Juste pour info : J'utilisais ce mécanisme effectivement puis un jour est venu une mise à jour qui a ajouter un bug et donc impossible...

    28 Janvier 2024
  3. maps12 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: "Aucun signal" Court-métrage Indépendant.

    Bonjour, On n’en sait pas beaucoup sur votre parcours mais je suppose que c’est un de vos premiers court métrage voir le premier. Ce...

    15 Décembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Quand je suis seul : - BMPCC6k (plan large) en fond de salle avec pdc sur toute la scène (seule) - GH5s à coté de la BMPCC6k (plan très...

    27 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Quand je suis seul : - BMPCC6k (plan large) en fond de salle avec pdc sur toute la scène (seule) - GH5s à coté de la BMPCC6k (plan très...

    26 Octobre 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Une affirmation avec le "dans mon cas" qu'il ne faut pas oublié, je précise. Quand je fait un plan large, les acteurs sont petits à...

    25 Octobre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Une affirmation avec le "dans mon cas" qu'il ne faut pas oublié, je précise. Quand je fait un plan large, les acteurs sont petits à...

    25 Octobre 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Non, je parle de la BMPCC6K (première version avec monture EF et capteur super35) Oui, pour le workflow, c'est certainement moins...

    24 Octobre 2023
  9. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Aucun problème de chauffe même dans les salles surchauffée du mois de juin. Par contre pour la batterie c'est nul, il faut...

    24 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Ca fait un bon moment que je capte des spectacles et je ne met plus jamais la cam plan large en autofocus. Surtout avec des lumières...

    23 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Pas vraiment un lapsus car je voulais dire de régler l'ouverture mais tu as raison on dit plus couramment de "fermer à 5.6" plutôt que...

    23 Octobre 2023
  12. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Merci !.

    Merci pour ce partage. J’ai adoré le clip et merci pour les aspects techniques

    1 Octobre 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

    Un petit retour sur mon premier test 3D. Aucun soucis pour la captation, tous s'est bien déroulé. Après montage en side by side, je...

    15 Juin 2023
  14. GCVMP a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Sous davinci resolve, le module de deflickering fonctionne bien (si pas de mouvement devant la partie qui flick)

    5 Juin 2023
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Deflouter une video floue.

    Sauf mauvaise compréhension de ma part, il lui faut 100s de traitement pour 1s de vidéo donc pour 1h de vidéo, il aurait fallu 100h de...

    19 Décembre 2022
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Pan ! t'es mort :) T'inquiète, je prends tous les avis et je comprends ton point de vue. Les caméras statiques étaient mon choix qui me...

    12 Avril 2020
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Merci Redoré pour ce cours (enfin ce lien) très intéressant.

    11 Avril 2020
  18. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    C'est là qu'on se dit que rien ne remplace l'expérience, l'échange. Merci à tous pour ces bons conseils

    15 Janvier 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Pour un autre plan, j'avais essayé en étalonnage de modifier la courbe en me disant que je redonnerai un peu de volume mais je n'y suis...

    14 Janvier 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Merci REDoré. Pour la fin, elle devait être encore plus explicite mais les 2mn20s max m'ont obligé a changer mon fusil d'épaule....

    14 Janvier 2020