module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Zzzzz has given

  1. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

    31 Octobre 2023
  2. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ligne de retard vidéo.

    En général c'est le son que l'on retarde pour qu'il soit en synchro avec la vidéo qui prend du retard dans le traitement. On trouve des...

    5 Novembre 2020
  3. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ligne de retard vidéo.

    je crois que tu peux regler le delai audio sur les entrees , mais pas le delai video. Apres on trouve des boitiers qui font ca mais...

    5 Novembre 2020
  4. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Ce que tu oublies Bertrand c'est qu'avec un seul appareil et 2 types d'objectif on obtient: - un éclairage forcement différent puisqu'il...

    14 Janvier 2020
  5. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    C'est vrai que l'éclairage latéral est plus chouette, meilleur modelé mais ça c'est à voir au tournage, tout au plus on peut remonter à...

    14 Janvier 2020
  6. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Ne te casse pas, Zzzz ... j'avais bien compris, c'était juste pour faire entendre un autre son de cloche (de glas) ... la petite fille...

    14 Janvier 2020
  7. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Très Bien techniquement, rien à redire. Que faut-il comprendre lorsque le papillon s'est envolé et que la jeune est seule sur son canapé...

    14 Janvier 2020
  8. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    :hello: Globalement bien aimé ...petites remarques : -Attention à l'étalonnage "lumière" : on perçoit bien/trop la séparation des...

    14 Janvier 2020
  9. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    A la limite, le personnage de la mère aurait pu ne générer aucun bruit et son visage totalement éclairé peut être un choix délibéré....

    14 Janvier 2020
  10. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Zzzzz (mais d'abord bonjour cv21), comme aurait dit l'autre, la valeur n'attend pas la bouteille. La bouteille ne sert qu'à retirer et...

    14 Janvier 2020
  11. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris...

    13 Janvier 2020
  12. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonsoir tous dont Zzzzz et AQW333 dont je partage l'avis sur le plan technique avec le même scepticisme sur le ton choisi par les 2...

    13 Janvier 2020
  13. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Belle idée Zzzzz , de mon point de vu bien réalisé (avec un seul appareil... ?) l'image est clean, bien éclairé, bien jolie bien...

    13 Janvier 2020
  14. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Alors, tu pourrais éventuellement lui transmettre ce qui suit, des propositions dont certaines te concerne toi aussi : - En intérieur,...

    24 Avril 2019
  15. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Le RAW, c’est comme en photo, on peut changer la balance des blancs, les ISO et plein d’autres paramètres. Donc ça peut être pratique…...

    17 Mars 2019
  16. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Conférence 3D au Satis.

    Mis en ligne SATIS 2018 - WebTV - by Streamakaci Allez à Mercredi 12 heures Sinon mise en ligne de toutes les conférences Autres...

    23 Janvier 2019
  17. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un artiste pour un projet personnel.

    C'est très simple s'ils sont intermittents, tu dois passer par le GUSO ( GUSO, le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel - Pôle emploi...

    13 Septembre 2018
  18. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: mode direct -> ok, mode theater -> nok.

    Juste sur le problème évoqué , il y a du déphasage entre les pistes 1 et 2 (ou gauche et droite) sur certains dialogues. Ce qui fait...

    10 Juillet 2018
  19. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: mode direct -> ok, mode theater -> nok.

    Promis, je ne dirais rien :cry2:

    9 Juillet 2018
  20. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: mode direct -> ok, mode theater -> nok.

    Comment as-tu mixé ce film, en stéréo ou en 5.1 ? Difficile de te répondre sans avoir les billes en mains. Oui, remixer le film en stéréo.

    8 Juillet 2018