module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Zzzzz has given

  1. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Suite au post sur la canon XA60. Il est préférable en multicam de ne pas utiliser deux caméras de marques différentes sous peine de...

    24 Octobre 2023
  2. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: les outils IA.

    Future Tools - Find The Exact AI Tool For Your Needs entre autre, un outils pour faire des storyboards. AI Storyboard Generator -...

    26 Juillet 2023
  3. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    9 Juin 2023
  4. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Le HS collé à @Zzzzz me paraît injustifié. A mon sens, ce n'est pas une mauvaise idée d'en passer par l'intermédiaire de l'installation...

    5 Juin 2023
  5. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.

    Le CPF, c'est encore un autre sujet :-) Pour être éligible au financement par le CPF, les formations doivent aujourd'hui amener les...

    25 Février 2023
  6. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    12 Novembre 2022
  7. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

    10 Juillet 2020
  8. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Créer c'est un cheminement TEMPOREL où on s'IMPOSE pour proposer ...sinon c'est du marketing (distraire pour mieux pénétrer :D )...

    12 Avril 2020
  9. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Moi aussi franchement et AQW333 qui n'a fini que par le sous-entendre :unsure: ... Un directeur de la photo (John Seale) a dit que...

    15 Janvier 2020
  10. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    OUI Bertrand, j'ai bien lu, malgré que je le savais déjà.

    1 Septembre 2018