module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Zzzzz has given

  1. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

    31 Octobre 2023
  2. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Attention c'est éliminatoire pour Polytechnique :laugh:

    26 Octobre 2023
  3. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    TAPATOULU ou son cousin ....:D et Il en a 6 , laquelle pilote -t-il ..? vous avez la journée .:-)

    26 Octobre 2023
  4. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Suite au post sur la canon XA60. Il est préférable en multicam de ne pas utiliser deux caméras de marques différentes sous peine de...

    24 Octobre 2023
  5. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:

    23 Octobre 2023
  6. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: les outils IA.

    Future Tools - Find The Exact AI Tool For Your Needs entre autre, un outils pour faire des storyboards. AI Storyboard Generator -...

    26 Juillet 2023
  7. Zzzzz a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

    11 Juin 2023
  8. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    9 Juin 2023
  9. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Le HS collé à @Zzzzz me paraît injustifié. A mon sens, ce n'est pas une mauvaise idée d'en passer par l'intermédiaire de l'installation...

    5 Juin 2023
  10. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.

    Le CPF, c'est encore un autre sujet :-) Pour être éligible au financement par le CPF, les formations doivent aujourd'hui amener les...

    25 Février 2023
  11. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    12 Novembre 2022
  12. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ligne de retard vidéo.

    En général c'est le son que l'on retarde pour qu'il soit en synchro avec la vidéo qui prend du retard dans le traitement. On trouve des...

    5 Novembre 2020
  13. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ligne de retard vidéo.

    je crois que tu peux regler le delai audio sur les entrees , mais pas le delai video. Apres on trouve des boitiers qui font ca mais...

    5 Novembre 2020
  14. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

    10 Juillet 2020
  15. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Créer c'est un cheminement TEMPOREL où on s'IMPOSE pour proposer ...sinon c'est du marketing (distraire pour mieux pénétrer :D )...

    12 Avril 2020
  16. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Moi aussi franchement et AQW333 qui n'a fini que par le sous-entendre :unsure: ... Un directeur de la photo (John Seale) a dit que...

    15 Janvier 2020
  17. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Ce que tu oublies Bertrand c'est qu'avec un seul appareil et 2 types d'objectif on obtient: - un éclairage forcement différent puisqu'il...

    14 Janvier 2020
  18. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    C'est vrai que l'éclairage latéral est plus chouette, meilleur modelé mais ça c'est à voir au tournage, tout au plus on peut remonter à...

    14 Janvier 2020
  19. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    :sad: Merde ! encore un :suspicious:

    14 Janvier 2020
  20. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Ne te casse pas, Zzzz ... j'avais bien compris, c'était juste pour faire entendre un autre son de cloche (de glas) ... la petite fille...

    14 Janvier 2020