Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est très moderne sauf que (j'ai honte de le dire...) je ne sais pas comment on allume la télé parce qu'il y le décodeur et je n'y comprend...
En réponse à ta question Caraibe, oui j'ai un lecteur DVD de salon mais je ne sais pas le faire marcher (le comble !!) Faut que j'attende mon...
Mais en fait j'ai gravé sur un DVD. Pour moi c'était évident. C'est vrai que j'ai dit CD mais en fait c'est bien un DVD.
Pour vous donner la suite de mon problème, j'ai fait un fichier Iso que j'ai ensuite gravé sur le CD par mon logiciel de gravure. Et ca marche....
Je suis OK mais c'est un concert que j'ai fait et j'ai des personnes qui souhaitent un DVD comme souvenir. Et j'aimerais bien les satisfaire. Je...
Je viens de chercher sur le site d'adobe et ils disent de le sortir en format Iso puis de le graver ensuite. Je vais essayer voir si ca marche.
Bonjour. Sur une version antérieure PE je pouvais graver sans souci. Mais depuis que j'ai mis la version 2020, il n'est plus reconnu. Donc je sais...
Bonjour. J'ai fait un montage vidéo avec Adobe premiere element 2020. Je voudrais graver sur DVD. Le problème est que mon graveur n'est pas...
je n'ai pas compris ton truc de barre rouge qui devient verte en double cliquant au dessus du triangle bleu. Moi la barre du titre est toujours...
J'ai redésinstallé PE9 et réinstallé sur mon 2eme dique dur. cette fois j'ai accès aux animations de texte. ouf!! ce qui est paradoxal, c'est que...
J'ai désinstallé PE9, j'ai réinstallé les 2 cd et j'ai toujours le même problème. Je n'ai toujours pas les animations de texte et ca coupe à tout...
enfin j'entrevois un semblant de solution qui me redonne espoir. effectivement après avoir installé PE9, je n'avais pas les modèles de menu. Je...
Merci pour ta réponse. Ce qui me fait dire que c'est le logiciel c'est que PE7 était installé sur mon 1er ordinateur. Tout marchait très bien à...
c'est un logiciel que j'ai acheté à la fnac et que j'ai installé sur mon ordi. j'avais avant celui ci, adobe element 7 je crois avec windows...