Séparer les noms avec une virgule.
Oui merci. Ca va me pousser à creuser un peu la question...:D Merci
:( En effet, du samedi soir jusqu'au mercredi ça fait vraiment vraiment juste. Le principe m'interesse étant donné que mon but pour progresser...
Bonjour à tous, j'ai vu qu'on parlait de mise au point ici. j'ai depuis peu remarqué le probleme des camera mini DV amateur par rapport à celle...
Sallut....bon j'aurais une technique mais elle tient plus du bidouillage que du conseil de pro ...enfin si t'es pressé ça pourra touhours te...
Merci mille fois pour cette magnifique info !!:bravo: :bravo: :bravo: C'est vrai que j'ai jamais pensé à regarder là......c'est vraiment cool de...
les GIFs dans AE: question de débutant Bonjour à tous !.....lors d'une autre de mes experience after effectienne je me suis trouvé confronté à un...
Merci beaucoup à toi Jeum!.....ça me semble en effet etre une bonne idée......je m'en vais la tester de ce pas. A+ et merci zencore...
Une petite question de débutant m'est venue lors de mes experience after effetctiennes:D ........ je voulais donc savoir s'il y a possibilité de...
Ah mince t'as repondu juste avant moi :lol: . Bon alors est ce que tu vois autour de ton image les 4 carré blanc ? tu clic dessus et tu amene les...
Tout à fait d'accord avec pilatobernard et je confirme que c'est la meme chose avec premiere 6.0. Un fois tes 2 images superposées, je te...
Salut Xoris ! Bon je vais essayer (je dis bien essayer) de repondre à ta question au mieu parce que j'ai un peu du mal à cerner ton probleme. Si...