Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse ogt. Pour le débit je suis d'accord, mais je cherche à maitriser d'autres options lors de la compression comme celles...
Bonjour à tous ! Je cherche à compresser un fichier .mov en mpeg2 afin de faire un dvd. Jusque là rien de bien compliqué. Mais comme je suis...
Bon, problème résolu en partie. En passant les paramètres de mon projet sous after à 32bit et en exportant une suite d'images photoshop (psd), mes...
Cet effet c'est pour une intro mais là n'est pas trop la question en fait. 300 ou 500, c'est trop, si je mets à 168, c'est pour une bonne...
Pourtant, j'ai essayé de calculer en 32 bits, c'est mieux mais pas encore parfait. Peut mieux faire ou je suis au max des possibilités ?
Tu as raison pour les DPX. J'avais dit 8bit pour l'exemple mais effectivement elles sont à10bit de base (et n'ont pas été recompressées). Pour...
Lorsque je passe le projet en 32 bit, les stries s'affinent effectivement mais elles s'affinent juste, elles ne disparaissent pas totalement....
En fait j'utilise le "flou accéléré" car il propose l'option "recopier les pixels du contour". Mais j'ai essayé avec d'autres types de flou et ça...
Bonjour à tous Tout est dans le titre, Lorsque j'exporte en Prores 422 depuis premiere CS5, l'option "Limiter le débit à.." est grisée. Du...
Merci pour ta réponse domlep Oui, j'ai bien compris le problème d'échantillonnage. Mais je ne crois pas que ça soit dû à ça de toutes façons....
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de qualité de flou sous after effects (j'ai d'ailleurs le même problème sous première). J'essaie de...
Hello Mon ami ne savait pas exactement comment faire. Mais j'ai fini par trouver :) Pour ceux que ça intéresse, il suffit d'importer ses...