Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Zoomarrière has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: Un aperçu en images de ma passion....
Oui Homero, Bernie Krause est un grand bonhomme qui a aussi écrit "Le Grand Orchestre animal" version française chez Flammarion 2012....
21 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.
Bonjour Tseuk, Merci pour tes commentaires et désolé que tu trouves ce doc anxiogène. Le but n'est évidemment pas de rendre les...
2 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: la nuit des éléphants.
Cher Tseuk Quand vos Escherichia coli(ent) nos neurones cogitent et à après avoir goûté à à vos coli bacilles (souche Toscana) nos...
27 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: la nuit des éléphants.
Bonjours tout le monde. J'ai vu ce doc moi aussi et certains détails m'ont frappés en bien ou en mal. La notion de patriarche parfois...
26 Décembre 2014