Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Zoomarrière has given
-
Zoomarrière a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Namibie.
Au XXIème siècle on a enfin des images du plus grand massacre de tous les temps, celui des animaux ..... donc L214 = vidéastes...
5 Juin 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Des sons naturels très étranges... mais de saison.
Le GIGN et le RAID qui s'entraînent avec des pétoires HK MP5 à silencieux .... quoique je ne vois rien de naturel en rapport avec les...
30 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Oui, j'avais indiqué à l'époque, que ce lien était valide 3 mois. Je vais le re-poster sur un autre serveur. Voila : disponible pendant...
24 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Souvent difficile d'utiliser un trépied dans ces conditions. Voir mon exemple dans ce test : Test comparatif stabilisateurs logiciels...
24 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
j'ai deja propose cette solution sur le forum pour des cas semblables. tu peux monter 2 cameras sur un support et en regler une (si...
23 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Non-concordance de médias.
L'explication a été donnée de nombreuses fois : S'il y a changement de version de Premiere, de version de système, ou déplacement des...
19 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Un aperçu en images de ma passion....
un lien récent : Bernie Krause et Jean-Claude Ameisen
3 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Mon brame 2014.
Bonjour à tous et chapeau à faisan , on voit bien que ce n'est pas une première , le suivi du mouvement avec des variations de zoom et...
18 Octobre 2014 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Résolu] Acquisition et export sur bande impossible sous CS6 Creative Cloud.
Bonjour, Ah, les ports Firewire... un poème...:D Juste pour te suggérer d'autres essais : - essayer avec HDVSplit (gratuit sur le...
26 Janvier 2013 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Résolu] Acquisition et export sur bande impossible sous CS6 Creative Cloud.
Chez moi, HDVSplit fonctionne sous Windows 7. J'ai fait un essai de transfert concluant à partir d'une FX1E. Si tu as un doute, essaies...
26 Janvier 2013 -
Zoomarrière a exprimé "
Oui, mais ça ne prouve pas que des données peuvent être transmises. J'ai eu le cas chez un ami : on pouvait même faire défiler la bande,...
26 Janvier 2013 -
Zoomarrière a exprimé "
Oui, bonne idée effectivement...
26 Janvier 2013