module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings zoom has given

  1. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de frenshprince dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Venir vendre... Faut peut-être pas exagérer. Je ne suis pas revendeur de logiciels, et n'ai aucune bille chez BlackMagic. Je partage...

    27 Décembre 2017
  2. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] EXPORT H264 "impossible" avec EDIUS 8-52.

    Même excellent ! Avec une très bonne configuration, on arrive généralement à faire un encodage H264 en FHD au mieux en 80 % du temps...

    16 Août 2017
  3. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    Logickeyboard vient de sortir un clavier Azerty plutôt haut de gamme, tout beau, tout noir et en couleurs, éclairage inclus, avec des...

    24 Avril 2017
  4. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: fondu au flou.

    Une solution simple est d'utiliser l'effet fondu dans l'effet : Mélangeur de filtres. Filtre 1 : rien Filtre 2 : Flou (celui désiré). Et...

    24 Août 2016
  5. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: fondu au flou.

    Heu ... bonjour ... Et le filtre Flou gaussien ? Il autorise les points clefs :o)

    24 Août 2016
  6. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 8.2.

    Suite à votre demande voici de quoi "débroussailler" le terrain in French [MEDIA] Encore merci

    1 Juin 2016
  7. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Mélanger 2 formats video sur Edius.

    Inutile de passer à la version 8 dans ce cas, il n'y aura pas de différence. Si les fichiers .mov sont énormes c'est qu'ils sont peu...

    17 Octobre 2015
  8. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8 et Windows 10.

    Une discussion pour ceux qui tentent Edius 8 sous W10, sachant que seul Edius à partir de la 8.1 sera validé pour W10 , début octobre...

    21 Septembre 2015