module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings zoom has given

1. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 8.2.

Suite à votre demande voici de quoi "débroussailler" le terrain in French [MEDIA] Encore merci

1 Juin 2016
  2. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rumeur] Flux optique et Edius.

:hello: Dans le genre illustration des nouveautés ...ces vidéos sont bien faites Je n'ai pas encore testé le nouveau ralenti ..mais par...

11 Mai 2016
  3. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: Stabilizer.

Perso j'utilise un gyroscope 3 axes , et si c'a bouge encore Mercalli 4 est tres bien voici un de mes dernier film tout en mouvement:...

8 Janvier 2016
  4. zoom a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.1 upgrade.

Voici le lien des évolutions de la 8.1, en plus de l'interface qui a changé :...

30 Octobre 2015
  5. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.1 upgrade.

Edius 8.1 : on reste toujours calé sur 31/10 (env.) Pour les cartes BMD, à priori toutes celles avec des pilotes version 10 devraient...

22 Octobre 2015
  6. zoom a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [CommentFaire?] Workflow entre Edius 8 et Davinci Resolve 12 beta.

Une discussion à suivre sur le forum US : Workflow Edius to Resolve - Grass Valley Forums Marc

22 Octobre 2015
  7. zoom a exprimé " Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] Workflow entre Edius 8 et Davinci Resolve 12 beta.

Je viens juste de faire un test E8W -> Resolve 11. Export AAF type 4, clips rendus en HQX encapsulé par QT. A part un truc bizarre avec...

22 Octobre 2015
  8. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Mélanger 2 formats video sur Edius.

Inutile de passer à la version 8 dans ce cas, il n'y aura pas de différence. Si les fichiers .mov sont énormes c'est qu'ils sont peu...

17 Octobre 2015
  9. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8 et Windows 10.

Une discussion pour ceux qui tentent Edius 8 sous W10, sachant que seul Edius à partir de la 8.1 sera validé pour W10 , début octobre...

21 Septembre 2015
  10. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Premiere et Resolve Lite.

Pour Resolve 11 la version beta en téléchargement depuis aujourd'hui. Pour exporter ton montage sous Resolve depuis première, tu...

29 Juin 2014
  11. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Premiere et Resolve Lite.

Bonjour, Je ne connais pas Pascal, mais force est de constater que ce n'est pas la première fois que je partage son avis - et à...

29 Juin 2014