Séparer les noms avec une virgule.
c'est normal que la fenetre du logiciel n'affiche rien pendant l'exportation vers le camescope . C'est le cas de pas mal de logiciels . Le cam...
Qu'avez vous décidé monsieur le graphiste ? Je me pose la même question
Le miens il lit mal les LP qu'il fait lui-même. Alors plus de LP pour moi.
Salut julien et kiri, Si l'adaptateur LA-DC58B a un filetage femelle de 58mm de diametre alors on pourra y visser le WD-58 . l' adaptateur ne...
Et l'inverse? je profite de ce post pour demander aussi si le WD-58 du XM1/2 peut s'adapter sur G3 (canon powershot G3 ). Car moi j'ai déja le...
à Pipoland C'est pourtant l'impression que tu donnes .ça ne sert à rien de nous raconter Taxi-Driver : Les cheveux de De Niro ne redressent pas...
Ok Mon but était seulement de préciser que cette différence se justifie "aux yeux du fabriaquant" par 500F dans un mouchoir si tu veux. Mais je...
grand angle canon tu as besoin de quelle focale ?? 48*0.7=34 48*0.5=24 48*0.7*0.5=17 Tu peux utiliser plusieurs complements grand-angles et...
sony ou canon aucune différence ?? Pourtant il parait que le sony déforme moins . N'as-tu pas remarqué ? ou alors la différence est-elle...
Bonnes nouvelles Le MV1 est débridable avec le sésame DV2000. J'ai acheté le mien à la fnac en 2001 pour 990F. On doit l'utiliser à chaque...
TV ou HDD C'est vrai qu'il est agréable de dérusher sut la télé ,c'est grand et la mécanique du VHS est plus solide que celle du DV. Mais permets...
Essaies Avec la télécommande... Sur la télécommande de mon canon il y a deux touches TV screen et data code. ça doit exister aussi sur le...
qualité Le sigma est très bon ,le canon n'en et pas loin tous deux sont de très bonnes optiques photo et bien construits. La resolution que...
Tous le GA EOS Les Grand Angle du systeme EOS sont compatibles avec la XL1 (via un adaptateur sans doute) . Le canon 20-35/f3.5-4.5 et le sigma...
pixel mort qui ressuscite ç'est arrivé à mon canon MV1. sous garantie ,retour chez darty puis chez canon pendant 3 mois .J'avais demandé à...