module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings zetla has given

1. zetla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] bios.

Votre problème est uniquement un PB de disque ou de connectique. La preuve : vous avez réusi à démarrer sur le DVD de Windows, donc...

24 Janvier 2013
  2. zetla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] PC portable montage....

Salut Zetla Assez imbattable en performance/prix ;) Sans avoir la puissance d'un ensemble TOUR mais dans ton cas le plan me parait...

25 Octobre 2011
  3. zetla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de renkin dans la discussion: Qui me donnera la solution ?.

Selectionne le calque audio puis va dans animation > assistant image cles > convertir audio en image clef Tu devrai voir un nouveau...

23 Octobre 2009
  4. zetla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: kit ddr2 8 go??.

zetla, pas de soucis pour acheter 2 kits 4 Go (2 * 2 Go) en prenant bien sur les même modèles :) La seule chose pour toi est de...

19 Octobre 2009
  5. zetla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bobcrane dans la discussion: xp pro 64 bit vs vista 64 bit.

Vista 64 (mais pense a telecharger les derniers driver sus le site d'asus avant) en ce qui me concerne mais par contre regarde bien la...

2 Juin 2009