module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings zenric has given

  1. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

    Ccleaner et autres ne servent à rien, il ne font pas le ménage dans les fichiers utilisateurs. Il faut aller voir dans le répertoire :...

    18 Novembre 2012
  2. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

    Il semble bien que le problème vienne de Quicktime, car normalement il y a 2 lignes pour quicktime exporter et importer Loading...

    18 Novembre 2012
  3. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

    Pour le nettoyage des versions d'essai, il existe cet outil : Outil CS Cleaner Tool pour les problmes d’installation | CCM, CS6,...

    18 Novembre 2012
  4. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

    3 autres pistes : - problème lié aux droits administrateur ? - à partir du Gestionnaire de tâches ()Ctrl + Alt +Suppr) / Onglet...

    18 Novembre 2012
  5. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

    "Quand au fichier Plugin Loading.log c'est un fichier texte chez moi" C'est toujours un fichier texte, comme la grande majorité des...

    18 Novembre 2012
  6. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [VotreAvis] Un forum pour Kdenlive.

    Bonjour, Pourrait-on nous créer un forum dédié à «Kdenlive» ? Il existe bien un forum sur le site des développeurs, mais la...

    1 Juin 2012