Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings zenric has given
-
zenric a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..
Ccleaner et autres ne servent à rien, il ne font pas le ménage dans les fichiers utilisateurs. Il faut aller voir dans le répertoire :...
18 Novembre 2012 -
zenric a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..
Il semble bien que le problème vienne de Quicktime, car normalement il y a 2 lignes pour quicktime exporter et importer Loading...
18 Novembre 2012 -
zenric a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..
Pour le nettoyage des versions d'essai, il existe cet outil : Outil CS Cleaner Tool pour les problmes d’installation | CCM, CS6,...
18 Novembre 2012 -
zenric a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..
3 autres pistes : - problème lié aux droits administrateur ? - à partir du Gestionnaire de tâches ()Ctrl + Alt +Suppr) / Onglet...
18 Novembre 2012 -
zenric a exprimé "
"Quand au fichier Plugin Loading.log c'est un fichier texte chez moi" C'est toujours un fichier texte, comme la grande majorité des...
18 Novembre 2012 -
zenric a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [VotreAvis] Un forum pour Kdenlive.
Bonjour, Pourrait-on nous créer un forum dédié à «Kdenlive» ? Il existe bien un forum sur le site des développeurs, mais la...
1 Juin 2012