Séparer les noms avec une virgule.
Yes Alex, alors comment va? Tu vois, je demande de l'aide et: bin y'en a ici c'est sympa comme forum. Bon sinon, le "ic" avec le montage vient...
bon bin je vais chercher plutot do coté du camescope alors. Pourtant j'ai bien respecté la notice et j'ai eu un semblent d'image :col: . Enfin pas...
Ok Julien mais c'est rare de voir la résistance d'un récepteur. Tiens je remets la photo du récepteur: [IMG] et si tu fais un zoom, tu vois...
ouïe, j'ai trouvé l'ampérage qu'il falait pour le récepteur:( . Et je me suis chaud planté quand j'ai branché le transfo dessus. Lui, le transfo...
y'a personne pour me conseiller sur l'ampérage d'une tension de 9 ou 12V DC.
désolé pour l'absence mais j'avais du boulot:lol: . Bon, un ami m'a prété un transfo variable de 3 à 16V et j'ai donc essayé les tensions...
Tu sais quoi Dioms, je crois que t'as raison:) . J'ai essayé aujourd'hui de la rebrancher sur une TV et logiquement j'aurais du recevoir l'image...
Pickup, à certain moment j'ai une image mais elle est super parasitée. Même je dirais qu'on ne peux rien identifié. Juste on constate que l'image...
Et voila les photos: Les 2 seules prises du camescope (AV et Lanc) [IMG] La prise AV du cordon [IMG] le camsecope avec ses prises...
je viens d'essayer mais rien de rien. Toujours pareil:( . Est ce que quelqu'un a dejà fait ce montage? Je précise bien par cette prise A/V sur le...
Heu pour le format, y'a no souci. Quand j'ai branché la paluche en direct sur le moniteur, j'au eu une image niquel sans distortion ni allongement...
salut à toutes et à tous, voila je commence dans la vidéo et aussi dans l'embarquée. J'ai donc acheté un camescope Sony DCR-HC32 pourvu d'une...