Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par zecataliseur
-
Salut, A titre perso, tu utilises quel micro Sony Bluetooth ?
Posté par: zecataliseur, 20 Février 2016 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Bonjour, J'ai bien regardé sur le repaire, il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'infos concrètes. Je vais intervenir...
Discussion de: zecataliseur, 19 Février 2016, 8 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Bonjour, J'en profite pour vous faire part d'animations très bien animées, pleines de poésie: Animated photography ― Strasbourg black & white -...
Discussion de: zecataliseur, 6 Janvier 2016, 0 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Tout est dans l'intitulé car dans l'univers du clip, cette décennie réserve les plus belles perles. Par le réalisateur d'Highlander s'il vous...
Discussion de: zecataliseur, 10 Avril 2015, 2 messages, dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Bonjour, Inculte je l'avoue en matière de compositing, j'ai bien fouillé dans le repaire mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui...
Discussion de: zecataliseur, 10 Avril 2015, 0 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous