Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous Je n'ai pas trouvé comment importer les commentaires existants dans les fichiers mp4 pour qu'ils apparaissent dans...
Merci. Je m'y mets dès que possible. Cordialement
Hello, Juste une question: est-il possible d'appliquer cette solution sur une partie seulement d'un clip à l'identique d'un effet vidéo? Pour le...
Super, j'ai dû passer à côté dans mes tutos... Je regarde comment faire. Merci encore. Cordialement.
Bonjour à toutes et tous. Je cherche à bien afficher les effets que j'applique dans mes montages. Pour mes effets vidéo pas de problème: je donne...
Hello. Si je comprend bien, ce que j'ai fait ne sert à rien qu'à me poser plus de souci. J'ai donc dû mal lire et écouter mes tutos, sûrement...
Merci. Je vais plonger Cdlt
Tu veux dire que tu les as ralenties à 25i/s, ou que tu les as basculées en 25i/s sans changer la durée totale du clip ? Oui, j'ai modifié le...
Bonjour. J'ai plusieurs vidéos issues de WhatsApp. Elles sont d'origine à 59,9930 i/s. Je les ai passées à 25 i/s via la modif métrage pour être...
Merci. J'ai réinitialisé et maintenant j'ai le groupe avec l'historique en dessous. Je peux modifier en hauteur et en largeur, mais la largeur est...
Bonjour. Je viens de ré-ancrer le groupe "projet" après une fausse manip, mais maintenant je ne peux le modifier qu'en largeur mais pas en...