Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings zebra33 has received
-
dahis a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: [Problème] Transition fondu au noir sur un fond dégradé très clair.
regarde les paramètres de ta composition, il faudrait qu'il soit en 32bpc au minimum. je pense que tu dois être en 8 ou 16bpc.
24 Avril 2012 -
Frédélisque a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: Changer le format de fichier déjà montés sans altérer la timeline.
1) effacer ses rush en DNxHD120 en choisissant uniquement la vidéo. 2) utiliser la fonction "Batch Import", refaire l'import en format...
13 Mars 2012 -
Robinsstudio a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: [CommentFaire?] Apparition de titre.
il me semble qu'un petit remerciement final ne serait pas de refus pour ceux qui rende ce genre de service, qu'en penses tu robinstudio ?
7 Février 2012 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: extraire une image d'une video SD.
Tif c'est le format ayant le moins de compression
21 Décembre 2011 -
LolaS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: Ecran filmé qui clignote.
réparable? non ! mais après il te reste une petite chance, si les photos projetées ne sont pas coupées à l'image par des danseurs,...
11 Septembre 2011 -
polwol a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: Synchro son et vidéo : Plural Eyes et Avid.
c'est tout a fait normal, purialeyes n'est pas un plugin propre a AVID, alors comment cela fonctionne: 1) tu pose les éléments à...
20 Mai 2011 -
Guilain a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: Media Offline.
Fait l'opération suivante Avid fermé: Va a la racine de ton disque qui contient les medias, ouvre le dossiers omf mediafiles (c'est...
19 Octobre 2010 -
Tarkus a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zebra33 dans la discussion: [AE CS3] dephasage de calques parents-enfants. Comprends pas.
le claque tracé et ville ont-ils la même taille au départ? travailles tu en 3D? si oui, le calque carte et ville sont-ils sur le même...
17 Mai 2010