Séparer les noms avec une virgule.
Du nouveau Bonjour à tous! Le Dernier est actuellement en phase finale de post-production et vous pourrez bientôt le découvrir tout changé,...
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2007! Mes veilleurs voeux vidéastiques! Un petit problème pour bien démarrer l'année: lorsque...
ALLUME Prod. est actuellement sur le point d'entamer le tournage d'un projet assez conséquent. En effet, nous envisageons de réaliser une...
Salut Bérenger! :rire: Disons que je ne suis évidemment qu'à moitié d'accord avec toi pour des raisons assez simples, d'une part tu es venu en...
Hello les gens! Me voilà de retour sur le forum! J'ai un peu lu vos petits laïus et je les trouve ma foi assez lucides ( hormis ce qu'à dit...
ALLUME Prod. est actuellement en préparation d'un projet assez conséquent. En effet, nous envisageons de réaliser une trilogie de court-métrages...
Réponse aux 2 futurs M1 :) Salut ! Oui j'ai bien fait ma licence à Charles Cros et l'ai obtenue avec très grand succès! Je serai certes à la...
Hello Johncarter! Ca fait un bail que je ne te voie plus sur MSN, nous préparons en ce moment un court métrage et j'aurais aimé te parler plus...